WhatsApp : l’astuce infaillible pour savoir qui vous ignore dans un groupe de discussion

Vous pensez qu'une personne vous ignore dans un groupe WhatsApp ? Voici comment savoir si quelqu'un vous a effectivement bloqué.

WhatsApp : l’astuce infaillible pour savoir qui vous ignore dans un groupe de discussion

Tout comme avec d’autres applications de messagerie, sur WhatsApp, on peut tout à fait créer un groupe de discussion. Pouvant s’utiliser à titre privé, ou professionnel, savez-vous que sur WhatsApp, vous pouvez facilement découvrir si jamais un membre du groupe de discussion ignore vos messages ?

Comment savoir si quelqu’un ignore votre message dans un groupe de discussion WhatsApp ?

Quand vous envoyez un message dans un groupe de discussion, normalement tous les membres reçoivent une notification. Par contre, contrairement à une discussion entre deux personnes, il est plus difficile de voir si le message est lu ou non. Afin que vous puissiez découvrir si une personne en particulier ignore tous vos messages, le procédé est assez simple. Effectivement, il faut tout simplement cliquer sur « info message ». Dedans, vous devriez normalement trouver la liste des contacts qui ont lu votre message. Et automatiquement, donc, le ou les contacts qui n’y figurent pas sont ceux qui ne lisent jamais votre message.

Comment savoir si une personne vous a bloqué sur WhatsApp ?

comment savoir si quelqu'un a ignoré votre message sur whatsapp

Savez-vous qu’on peut bloquer une personne sur WhatsApp sans qu’elle ne se rende compte de rien ? En effet, on ne reçoit ni message ni notification. Et ce qui est encore intrigant, c’est qu’on peut toujours continuer à envoyer un message à ce contact. Par ailleurs, si vous êtes dans le même groupe de discussion que cette personne, il peut arriver qu’elle ne puisse plus voir les messages que vous avez envoyés. Si quelqu’un vous ignore dans un groupe donc, on peut aussi probablement déduire que vous avez été bloqué.

D’autres astuces pour mieux interagir en toute discrétion dans un groupe WhatsApp

Si contrairement à cela, vous voulez ignorer les messages dans un groupe de discussion, avec WhatsApp, il existe quelques techniques pour faire ça sans alerter les autres membres. Pour cela, il faut tout simplement, ouvrir le message et le marquer comme « non lu » par la suite. À part cela, à tout moment, vous pouvez aussi quitter un groupe de discussion sans que personne ne le sache. Pour ce faire, il faut tout simplement quitter le groupe en utilisant le mode silencieux.

Article publié par

Laisser un commentaire

Vous êtes ici : Accueil » Logiciels & Applications » WhatsApp : l’astuce infaillible pour savoir qui vous ignore dans un groupe de discussion