Sur quelle plateforme prendre un abonnement extra plus Wister ?

abonnement extra plus Wister

De plus en plus connu du grand public, extra plus Wister est un site qui propose avant tout des jeux vidéo. Aussi, il est également possible d’accéder à différentes offres très variées. Pour s’abonner sur extra plus Wister, plusieurs choix sont disponibles. Et afin de mieux connaitre les détails, nous vous recommandons de lire ce guide jusqu’à la fin.

Quels sont les avantages de s’abonner à extra plus Wister ?

Si vous aimez jouer aux jeux mobiles les plus en vogue du moment, un abonnement sur extra plus Wister vous conviendrait bien. Une fois votre souscription faite, vous aurez tout de suite accès à une tonne de jeux. Ce qui est très intéressant avec ce site, c’est qu’on peut avoir accès à d’innombrables chaines de TV que l’on peut directement regarder sur son Smartphone. À part cela, un abonnement classique sur extra plus Wister permet également de télécharger de nombreuses applications utiles ainsi que l’accès à divers autres contenus (actualités, pronostics sur les paris sportifs, résultat de match…). En somme donc, pour quelques euros par mois, vous aurez la possibilité de jouir de plusieurs services qui pourraient vous distraire.

A lire aussi :   Pourquoi s'équiper d'un écran 144Hz quand on est gamer ?

Comment faire un abonnement sur extra plus Wister ?

Pour effectuer un abonnement sur extra plus Wister, vous avez plusieurs options. Avant tout, il vous est possible de vous rendre directement sur leur site officiel. Par la suite, vous devriez effectuer une inscription et valider votre abonnement. Le règlement peut se faire via une carte bleue, une carte Visa, un MasterCard ainsi qu’une carte Maestro.

Comme autre option, vous pouvez également réaliser votre abonnement depuis votre opérateur téléphonique. De cette manière, vous ne faites aucun règlement, car votre abonnement sera déduit dans votre facture de téléphone. Parmi les opérateurs partenaires d’extra plus Wister, il y a Orange. En plus d’effectuer votre abonnement plus simplement, si vous êtes chez Orange, vous pouvez bénéficier de quelques bonus. Par ailleurs, sur SFR, comme il s’agit également d’un opérateur partenaire, vous avez également la possibilité de jouir de la même prérogative. En dehors des bonus et des contenus exclusifs, en faisant votre abonnement auprès des opérateurs partenaires d’extra plus Wister, la résiliation du contrat est relativement plus simple.

Outre ces méthodes, pour vous abonner à extra plus Wister, vous pouvez tout simplement cliquer sur leur bannière publicitaire. Après cette étape, il vous suffit de remplir le formulaire d’abonnement et de faire le règlement.

Article publié par

Laisser un commentaire

Vous êtes ici : Accueil » Gaming » Sur quelle plateforme prendre un abonnement extra plus Wister ?