WhatsApp : il est désormais possible de créer des sondages dans un groupe de discussion, une fonctionnalité très attendue !

Il va maintenant être possible de créer des sondages dans les groupes de discussions WhatsApp, une fonctionnalité très utile !

WhatsApp : il est désormais possible de créer des sondages dans un groupe de discussion, une fonctionnalité très attendue !

Pour se démarquer des autres applications de messagerie, WhatsApp ne cesse aujourd’hui de proposer de nouvelles fonctionnalités. En ce qui concerne le groupe de discussion en particulier, dans les prochaines mises à jour, il serait désormais possible de créer des sondages selon WABetaInfo.

Groupe de discussion WhatsApp : un système de sondage qui propose jusqu’à 12 options de réponses

D’après la même source, cette nouvelle fonctionnalité de WhatsApp va permettre à tous les membres d’un groupe de discussion Whatsapp de créer un sondage qui peut contenir jusqu’à 12 options de réponses directement dans le chat. Potentiellement intuitifs, suivant les retours des bêta-testeurs, de nombreux points d’amélioration pourraient être apportés afin de rendre cette fonctionnalité plus attrayante.

A lire : Vous pensez qu’une personne vous a supprimé de ses contacts WhatsApp ? Ces 3 astuces permettent de le savoir à son insu

creer un sondage dans un groupe whatsapp
Source : ©wabetainfo

A lire : WhatsApp : cette astuce permet de lire les messages sans être vu par l’expéditeur

Une fonctionnalité qui n’est encore accessible qu’en version bêta

Jusqu’à maintenant, il est très difficile de dire plus concrètement à quoi va réellement ressembler cette nouvelle fonctionnalité WhatsApp. Encore non-disponibles en version bêta, les seules informations que l’on sait proviennent des captures d’écran effectuées par WABetaInfo. Ouvrant l’accès à de nombreuses options, cette nouvelle fonctionnalité sur WhatsApp pourrait certainement proposer un raccourci assez facile pour créer des sondages dans un groupe. À part la version Android de cette nouvelle option, la version iOS serait aussi en cours de développement. Et très prochainement, les bêta-testeurs peuvent y accéder.

Article publié par

Laisser un commentaire

Vous êtes ici : Accueil » Logiciels & Applications » WhatsApp : il est désormais possible de créer des sondages dans un groupe de discussion, une fonctionnalité très attendue !