L’astuce pour savoir avec qui une personne discute le plus sur WhatsApp, sans qu’elle le sache !

Vous vous demandez avec qui une personne discute le plus sur WhatsApp ? Voici les astuces pour avoir l'information.

L’astuce pour savoir avec qui une personne discute le plus sur WhatsApp, sans qu’elle le sache !

WhatsApp est un système de messagerie réputé très sécurisé. D’ailleurs, c’est justement pour cette raison qu’on l’utilise lorsqu’on communique des sujets sensibles ou si on veut tout simplement être plus discret. Toutefois, sachez bien qu’il est tout à fait possible à une tierce personne de déterminer le contact avec qui un utilisateur donné échange le plus sur cette application.

Attention, cet article ne vise pas à violer l’intimité d’autrui. Bien au contraire, il se porte principalement sur le dévoilement des failles potentielles de sécurité qu’il y a sur cette application pourtant réputée sécurisée.

Avec qui une personne discute le plus sur whatsapp ?

Les astuces pour connaître la fréquence des échanges entre les utilisateurs WhatsApp

Si vous parvenez à accéder à un compte WhatsApp d’une personne sur un smartphone, il est tout simplement impossible de voir les discussions si les messages ont été supprimés. Par contre, à partir de certaines astuces, on peut déterminer avec qui la personne discute le plus.

Se rendre dans l’option stockage de données de WhatsApp

Avec cette technique, vous allez pouvoir connaître l’interlocuteur favori de l’utilisateur d’un compte WhatsApp. Pour l’effectuer, il faut tout simplement se rendre dans les paramètres puis cliquer sur l’option stockage des données. En principe, c’est le contact en tête de liste qui s’échangerait le plus avec la personne concernée. En plus des messages, cette astuce permet également de déterminer si entre eux il y a des échanges de fichiers de types médias (message vocal, photos, vidéos…).

A lire aussi : WhatsApp : si quelqu’un vous dérange pendant un appel de groupe, voici comment le mettre en sourdine sans qu’il le sache

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par WhatsApp (@whatsapp)

Utiliser WhatsApp Web

Comme autre alternative, vous pouvez également utiliser WhatsApp Web. Si vous avez accès au Smartphone, pour ouvrir le compte, il suffit tout simplement de scanner un QR code est le tour est joué.

A ne pas manquer : WhatsApp : cette astuce peu connue permet d’envoyer un message à un numéro sans l’ajouter à ses contacts

Comment contourner ces astuces ?

Comme on l’avait énoncé, on ne motive personne à violer la vie privée d’autrui. D’ailleurs, c’est un délit qui est puni par la loi. De ce fait, si vous ne voulez pas subir ce type de hack, voici les réflexes que vous devriez avoir. Avant tout, tâchez toujours de verrouiller votre téléphone et de ne jamais le mettre sous les mains d’une personne qui n’est pas digne de confiance. À part cela, tâchez également de vous déconnecter de tous les appareils que vous ne connaissez pas.

Article publié par

Laisser un commentaire

Vous êtes ici : Accueil » Logiciels & Applications » L’astuce pour savoir avec qui une personne discute le plus sur WhatsApp, sans qu’elle le sache !