Comment augmenter son score sur Snapchat ? Ces astuces infaillibles feront de vous un véritable influenceur

Devenir populaire sur Snapchat ça se travaille. Certaines astuces permettent d'augmenter son score snap rapidement.

Comment augmenter son score sur Snapchat ? Ces astuces infaillibles feront de vous un véritable influenceur

Snapchat est un réseau social que l’on peut utiliser comme tunnel de vente. À part cela, on peut également y trouver différents influenceurs. Afin d’accroître sa notoriété sur Snapchat, il faut savoir bien travailler son score. Et pour l’augmenter, voici quelques astuces.

Score snap : comment ça marche ?

Pour définir la notoriété d’un utilisateur de Snapchat, l’application propose un outil de mesure qui se base sur des scores. Pour ce faire, de nombreuses variables sont prises en compte comme le nombre de snaps envoyé, le nombre de stories ainsi que le nombre d’utilisateurs ajouté. Quand un compte prend de l’envol, il a ce que l’on appelle le Snap Streaks. Grâce à cet indicateur, on peut alors déduire que le compte est très populaire. Et si le rythme diminue, la flamme qui symbolise le Snap Streaks peut par la suite disparaître du compte. À titre indicatif, le compte qui détient le record sur cette application est celui de @sillyblackguy qui compte un score de 6 millions.

Comment augmenter son score sur Snapchat ?

Comment augmenter votre score sur Snapchat ?

Pour accroître votre score sur Snapchat, il faut être très actif sur l’application. Toutefois, il est également très important d’être assez méthodique.

Envoyer un maximum de snap

Quand vous envoyez un snap, votre score sur l’application peut automatiquement augmenter. Par contre, pour que l’application puisse vous attribuer un maximum de points, il ne faut pas émettre des tonnes de snaps à un seul contact, car son système de notation se base sur le nombre de contacts à qui vous envoyez le message.

Diffuser régulièrement une story

Outre le snap, les stories sont également de bons moyens pour y gagner des points. Pour amasser quelques points précieux donc, il serait alors conseillé de diffuser au minimum deux à trois stories par semaine. Et faites bien attention de ne pas baisser votre rythme sinon votre popularité peut se voir diminuer.

Lire les snaps non lus

Le système de notation sur snap se base aussi beaucoup sur l’interaction entre ses utilisateurs. À cet effet, si vous avez des snaps non lus, cela pourrait vous pénaliser. Contrairement à cela, si vous ouvrez assez vite vos snaps, vous pouvez facilement gagner des points. Et bien évidemment, si vous souhaitez avoir des points supplémentaires, n’oubliez pas d’y répondre dès que possible.

Favoriser les contenus multimédias

Si les contenus postés sur Snapchat intéressent vos amis, l’application vous attribue pas mal de points ce qui pourrait facilement accroître l’augmentation de votre score. Donc, dans la mesure du possible, l’idéal serait de poster des contenus multimédias comme des images ou bien des vidéos au lieu d’un texte qui apporte souvent très peu d’intérêts pour les utilisateurs de Snapchat.

Article publié par

Laisser un commentaire

Vous êtes ici : Accueil » Réseaux sociaux » Comment augmenter son score sur Snapchat ? Ces astuces infaillibles feront de vous un véritable influenceur